Arrivée

Publié le par Totof

Je suis bien arrive, j'ai pas beaucoup acces a internet donc je sais pas si je pourrai tenir a jour tres souvent ce blog. Pour l'instant j vais pas pouvoir mettre de photo, mais j vais corriger ca sans tarder, promi!

Donc pour l'instant tout se passe tres bien. Je suis chez un couple d'une cinquantaine d'annees et ils sont vraiment super sympa! Par contre l'accent des liverpudlians est plus ou moins incomprehensible! J'dois vraiment m'accrocher, mais la apres qq jours ca commence deja a aller mieux. Je suis deja entre dans le shop de Liverpool FC au centre ville, c'est juste le bonheur!! Je sens que j'risque de depenser de l argent la dedans! :-p

voila pour le premier article. je rajouterai tres prochainement des photos.

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Mr. Küng change d' équipe tu risque d' etre très dessus lol!!!<br /> c' est quand que tu met des photos de tes copines liverpoolienne profite bien bis
Répondre
V
C'est quoi ce blog mal tenu?!
Répondre
T
Je sais j'ai un peu honte d'ailleurs... En fait j'attends de pouvoir mettre mes photos en ligne avant de faire un nouvel article. Mais c'est promi, au plus tard lundi je pourrai et ca commencera a devenir interessant.Merci pour votre patience :-p
V
COME ON REDS!!!<br /> Tu vas quand à ton premier match?!
Répondre
T
Je sais pas encore quand je vais aller a un match, mais je vous tiendrai evidamment au courant! Mais ce que je sais deja c'est que ce jeudi je vais visiter Anfield!! Ca va etre beau!
B
Alezzz alors!! Si tout va bien c'est parfait par contre t'es pas ami avec les clavier anglais!! lol t'aime pas les accents ou quoi?? Allez profite bien mon gars et Come on Chelseaaaa<br /> lol
Répondre
T
Eh ouais j'ai un peu de peine avec ces claviers anglais, mais je m'y fait. Par contre pour les accents y a rien a faire y en aura pas beaucoup...
Y
Come on UNITED!!!
Répondre