Foot - Bière

Publié le par Totof

C'est pas un match que j'suis allé voir, mais ça aurait pu. En fait c'est un peu mon quotidien... (pas d'inquietudes pour ceux qui pourraient en avoir, la bière évidemment sans excès...)

Mais voilà tout ça pour vous montrer un sympathique samedi après-midi de la fin du mois de mars. Un peu de foot tout d'abord, puis une bonne bière dans un pub juste après.Par la même occasion j'vous présente Patrick. Il est arrivé début mars pour finir l'école la même semaine que moi (30 mai). Il vient de Forel et ici à Liverpool il vit dans une famille d'accueil à 2 rues de chez moi. On s'entend nickel et on s'est bien marré dans cette ville de Scousers (comme vous pouvez le voir ici...)

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ha! et il manque une photo de PAUL LE SUBLIME! comme il est cool! =)
Répondre