Visite d'Anfield : le musée

Publié le par Totof

Dernier article pour cette série "Visite d'Anfield Road".
Première photo: moi et Michael Owen
Si j'ai pris cette photo, c'est simplement parce que c'est grâce à ce joueur que je suis devenu fan de Liverpool (que je suis devenu un Kopite quoi :-p). Il est devenu "mon joueur préféré" (dixit Totof à l'âge de 10 ans) [bon j'avoue c'est tjs un peu le cas mnt] {là j'ai rien à dire c'est juste pour utiliser tous les types de parenthèses...}, donc bref, c'est devenu mon joueur préféré quand il a marqué son MAGNIFIQUE goal contre l'Argentine à la coupe du monde 98 à seulement 18 ans! comme il jouait à Liverpool, j'ai commencé à suivre ce club et malgré son départ pour le Real en été 2004, je suis resté fidèle aux Reds.undefinedMaintenant que cette petite partie historique personnelle est passée, place à la partie historique Champions' League et la mythique finale de 2005 contre Milan AC, gagnée aux tirs-aux alors qu'on perdait 3-0 à la mi-temps! Tout d'abord le maillot de cette finale avec une dédicasse de "Rafa" puis une affiche que je crois j'ai même pas besoin de commenter.undefinedundefinedEt pour terminer cette visite d'Anfield, une photo que j'aime particulièrement (ma préférée, après celle avec le "This Is Anfield" qui est particulièrement significative pour moi) celle avec la coupe aux grandes oreilles. Gagnée pour la 5e fois en 2005 donc elle a pu être gardée par Liverpool et elle est maintenant dans le musée.

COME ON REDS !!undefined

Publié dans Football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
g fai le tour de ton blog tro beau mai y manque qd meme un truc... elles sont ou les bières!!!!! on te voit jamais inerte!??? ah j'oubliai c le site que ta famill visite... mai ta intérêt à me ramener de tes photo de soirée! aller profite un max!!!!!!!!
Répondre
G
ciao mon gars ca joue? bon voilà ta veste elle est tro moche. come on reds. qd tu revien fai moi signe! ciao euh pardon santé!
Répondre
V
Hey c'est le grand jour aujourd'hui!! Bon match!!!! Je vais le mater au cook, je penserai à toi.<br /> En espérant une énorme victoire de Liverpool. De toute façon t'auras l'ambiance et tout ça!!!Bref profite bien
Répondre
T
Effectivement le grand jour! J'suis sur excité là! Putain ça va juste être trop beau!